Disparition de Justine : son sac à main retrouvé calciné à proximité du domicile du suspect
L'actualité des faits-divers
26/10

Disparition de Justine : son sac à main retrouvé calciné à proximité du domicile du suspect


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Justine Vayrac à la sortie de la discothèque La Charrette, à Brive-la-Gaillarde (Corrèze), la procureure de la République a donné une conférence de presse ce mercredi à 17H30.

Elle a précisé "qu'aux environs de 3 h 30, dans la nuit de samedi à dimanche, Justine Vayrac est sortie de l'établissement pour s'aérer, en compagnie d'un jeune homme."

"Cet homme, qui est la dernière personne à avoir vu Justine Vayrac, a été placé en garde à vue. Des perquisitions ont été menées au sein de son domicile ainsi que dans son véhicule."

Les recherches ont permis de mettre en évidence la "présence de traces de sang au sein du domicile, dans sa chambre, mais également dans son véhicule, au pommeau de vitesse."

"Des analyses ADN sont en cours pour établir le profil génétique. Le sac à main de Justine a été découvert calciné à proximité du domicile du gardé à vue."

La Procureure a précisé que, contrairement à ce qui a pu être publié dans la presse, le téléphone de Justine n'a pas été retrouvé au domicile de la personne en garde à vue.

Cet homme de 20 ans serait un agriculteur prénommé Noé. Il s'agirait d'une connaissance amicale de la victime rencontrée quelques fois au sein de la boîte de nuit.

Lors des recherches menées ce mercredi après-midi, des sapeurs-pompiers plongeurs ont exploré un étang. En parallèle, des chiens pisteurs sillonne la zone, tout comme un hélicoptère.

La garde à vue du suspect a été prolongée pour 24 heures. Les auditions de nombreux témoins se poursuivent.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES