Paris : une fillette de 12 ans disparue retrouvée morte étranglée et égorgée dans une malle
L'actualité des faits-divers
15/10/2022

Paris : une fillette de 12 ans disparue retrouvée morte étranglée et égorgée dans une malle


  • PARTAGES

Vendredi après-midi, le gardien d'un immeuble du 19ème arrondissement de Paris s'est inquiété de ne pas voir rentrer sa fille de 12 ans du collège.

Le père de famille a alors visionné la vidéosurveillance qui confirme qu'elle est bien rentrée de l'école et qu'elle est bien rentrée dans l'immeuble, mais elle n'a pas regagné l'appartement familial.

Sur les images, on aperçoit une femme sortir de l'immeuble en portant avec difficultés une malle.

La mère de la jeune fille a alors signalé la disparition au commissariat vers 17H30 pendant que son père et un ami cherchaient l'adolescente.

La malle a été retrouvée par un SDF vers 23H00 dans une rue perpendiculaire à la rue où vit la jeune fille. Ce marginal a été brièvement placé en garde à vue, avant d'être mis hors de cause.

A l'intérieur gisait le corps sans vie et recroquevillé de l'adolescente. Elle avait les pieds et poings liés, le visage recouvert de scotch.

Selon les premières constatations, elle aurait été étranglée et égorgée. Une autopsie doit être pratiquée ce samedi afin de déterminer plus précisément les causes du décès.

Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, mais leur implication dans cette affaire reste encore à déterminer. La femme aperçue sur les images de vidéosurveillance est quant à elle en fuite.

Du scotch et un cutter ont été retrouvés dans le 3ème sous-sol de l'immeuble.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES