Voici l'homme soupçonné d'avoir démembré et décapité Diana, 40 ans,
L'actualité des faits-divers
10/10

Voici l'homme soupçonné d'avoir démembré et décapité Diana, 40 ans,


  • PARTAGES

Saïd Banhakeia, 48 ans, est l'homme interpellé dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Diana Santos, une Portugaise qui vivait au Luxembourg depuis des années.

Cette femme de 40 ans avait été retrouvée morte décapitée et démembrée le 19 septembre derrière un local désaffecté de Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle, par un adolescent qui cherchait un endroit discret pour uriner.

Selon ses proches, Diana s'est récemment mariée pour de l'argent.

Elle a épousé Gibran Banhakeia, le neveu de Saïd, afin que ce dernier, citoyen marocain, puisse obtenir la nationalité portugaise et se déplacer en Europe.

En échange, la victime devait gagner 45.000 € mais n’aurait touché que 20.000 € de la somme promise.

Diana Santos vivait avec Said Banhakeia, dans une maison à Diekirch, au Luxembourg. Même si la boîte aux lettres était au nom de son neveu Gibran Banhakeia, le faux mari de la victime.

Selon João, l'ex-compagnon de la quadragénaire, Saïd aurait un jour déclaré "Diana est à moi et à personne".

Le suspect a écrit qu'il était devenu célibataire et riche dans un post publié sur Facebook le 18 septembre. Soit la veille de la découverte du corps démembré.

Il a été inculpé d'assassinat et placé en détention préventive au Centre pénitentiaire de Schrassig, à l'Est de Luxembourg-Ville.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES