Un professeur utilisait ses 2 filles pour attirer chez lui des fillettes et les violer : il a abusé de 34 enfants
L'actualité des faits-divers
04/10

Un professeur utilisait ses 2 filles pour attirer chez lui des fillettes et les violer : il a abusé de 34 enfants


  • PARTAGES

Jean-Christophe Karcher est jugé depuis lundi devant la cour d'assises du Bas-Rhin pour des faits de pédophilie.

Cet ex-professeur de physique-chimie au collège de Seltz, âgé de 50 ans, a abusé sexuellement de 34 fillettes, âgées de 8 à 11 ans, entre 2007 et 2018.

Il demandait à ses deux filles d'inviter chez lui leurs amies. Il invitait même parfois lui-même les copines de ses deux enfants.

Jean-Christophe Karcher leur proposait de jouer au "jeu du requin" dans la piscine familiale. Il saisissait alors les fillettes dans ses mains et touchait leurs parties intimes à travers leur maillot de bain.

Après la baignade, il donnait même le bain à certains enfants puis leur demandait de garder le secret.

Cet ex-premier adjoint au maire d'un village du Bas-Rhin a violé trois de ses victimes. Certains abus ont également été commis lors de camps scouts qu'il animait.

C'est une jeune femme qui a donné l'alerte en 2018 après avoir révélé ce qu'elle avait subi étant enfant. L'homme a reconnu les agressions sexuelles mais nie les viols.

Une expertise psychiatrique a été pratiquée et a révélé que Jean-Christophe Karcher était doté d'une perversion incurable et présentait un risque de récidive très élevée.

Son père est lui aussi mêlé à cette affaire. En effet, son fils lui avait demandé de brûler des dizaines de clé USB dans lesquelles se trouvaient des vidéos de ces attouchements. Il risque jusqu'à trois ans de prison pour destruction de preuves

Jean-Christophe Karcher risque 20 années de réclusion criminelle. Le verdict sera prononcé le 14 octobre.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES