Odette, 76 ans, coincée dans la porte d’un train, est traînée sur 4 km
L'actualité des faits-divers
29/09

Odette, 76 ans, coincée dans la porte d’un train, est traînée sur 4 km


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 22 juillet dans le train des Pignes, qui serpente dans les vallées des Alpes-Maritimes et des Alpes-de-Haute-Provence.

La rame s'est arrêtée à l'arrêt Saint-Martin-du-Var. Odette, 76 ans, commençait à descendre du train lorsque les portes automatiques se sont refermées sur son bras droit.

Le bras bloqué dans la porte, la septuagénaire a été traînée pendant 4 kilomètres. Son calvaire a pris fin à l'arrêt suivant.

Grièvement blessée aux jambes par les obstacles qu’elle a croisés le long des rails, la victime a été transportée à l'hôpital où elle a dû être opérée en urgence.

« J'ai eu peur d’être amputée » a déclaré la victime dans le journal Nice-Matin.

Fragile et circulant avec une béquille après s’être déjà cassé le coude en 2021, la grand-mère dit avoir sollicité le contrôleur pendant le trajet pour l’aider à quitter le wagon.

« Il m’a complètement oubliée. Un jeune avec des écouteurs, que j’ai sollicité, ne m’a pas entendu. Du coup, j’ai commencé à descendre comme j’ai pu. » regrette la septuagénaire qui doit aujourd'hui subir des séances de rééducation.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES