Christian Quesada, le gagnant des «12 coups de midi» de TF1, interpellé et renvoyé en prison
L'actualité des faits-divers
27/09/2022

Christian Quesada, le gagnant des «12 coups de midi» de TF1, interpellé et renvoyé en prison


  • PARTAGES

Christian Quesada a été interpellé hier par les forces de l'ordre dans les Pyrénées-Orientales et renvoyé en prison par le juge d'application des peines.

Le gagnant historique des "12 coups de midi" de TF1 avait été arrêté en 2019 pour détention et diffusion d'images pédopornographiques.

L'enquête portant notamment sur son comportement envers quatre jeunes filles mineures et sur les images découvertes dans les ordinateurs de sa maison d'Hauteville, dans l'Ain.

Il avait été placé en détention provisoire et avait été condamné le 8 avril 2020 à trois ans de prison et à trois ans de suivi sociojudiciaire.

Il avait ensuite obtenu une libération conditionnelle en mars 2021. Christian Quesada s'était laissé pousser la barbe pour éviter d'être reconnu et vivait dans les Pyrénées-Orientales.

Mais il n'a pas respecté les conditions de cette libération et le juge d'application des peines a décidé de révoquer cette remise en liberté et a ordonné son incarcération.

Christian Quesada a été interpellé lundi, et immédiatement conduit à la prison de Perpignan, où il est désormais emprisonné.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES