Deux adolescents portés disparus retrouvés assassinés sur un sentier de randonnée
L'actualité des faits-divers
21/09

Deux adolescents portés disparus retrouvés assassinés sur un sentier de randonnée


  • PARTAGES

Lyric Woods, une adolescente de 14 ans, et Devin Clark, un jeune homme de 18 ans, ont disparu dans la nuit de vendredi à samedi en Caroline du Nord (Etats-Unis).

Le beau-père de la jeune fille a signalé sa disparition samedi après-midi. Il a expliqué aux policiers qu’il avait entendu sa fille prendre une douche vers 23 heures.

L'homme s'est couché vendredi soir après avoir vérifié que la porte arrière de sa maison était fermée à clef. Quand il s'est réveillé le lendemain, elle était déverrouillée sans trace d'effraction.

Quant au garçon, qui vit avec son père, il a été porté disparu dimanche matin et a également été vu pour la dernière fois vers 23 heures vendredi.

Les deux jeunes se connaissent, ils sont amis.

Un important dispositif de police a été déployé pour les retrouver. Un chien pisteur a suivi la trace de la collégienne jusqu'à un bois le long des sentiers de VTT. Un de ses voisins l'aurait aperçu à bord d'une voiture vers 3H00 du matin.

Les corps sans vie des deux disparus ont été retrouvés dimanche sur un sentier de randonnée du comté d’Orange par des personnes qui circulaient en VTT.

Selon les premières constatations, il s'agit d'un double meurtre. Le grand-père de la jeune fille offre une récompense de 10000 dollars à toute personne permettant d'identifier le ou les meurtriers.

Les enquêteurs sont parvenus à identifier un suspect, âgé de 17 ans, qui est activement recherché. Les investigations se poursuivent.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES