Un garçon de 13 ans tabassé et dépouillé par 15 individus dans le hall d'un immeuble
L'actualité des faits-divers
19/09

Un garçon de 13 ans tabassé et dépouillé par 15 individus dans le hall d'un immeuble


  • PARTAGES

Les faits s'étaient déroulés le 12 mars 2022 dans le quartier des Trois-Fontaines à Reims, dans la Marne.

Un garçon de 13 ans s'était rendu avec trois copains rue Auguste-Walbau pour aller voir une fille lorsqu'ils avaient été pris à partie par une quinzaine d'individus.

Ses trois camarades avaient réussi à prendre la fuite. Mais le jeune adolescent avait été rattrapé et conduit de force dans le hall d'un immeuble.

L'adolescent avait reçu des premiers coups de pied et coups de poing. Ses agresseurs lui avaient ensuite retiré sa veste, sa casquette et ses baskets et l'avaient séquestré dans un ascenseur.

L'un des assaillants s'était posté devant la cabine, bâton à la main. Dans la cabine, au sol, l'adolescent avait été roué de coups au visage, au ventre, dans le dos. Deux des agresseurs lui avaient même sauté dessus à pied joints.

Puis ils avaient pris la fuite. La victime avait été prise en charge par les secours. Elle s'était vu prescrire 15 jours d'ITT.

Ce passage à tabac qui dure 17 minutes avait été filmée par la vidéosurveillance de l'immeuble.

Six mois plus tard, les policiers sont parvenus à identifier sept suspects parmi les quinze. Il s'agit de sept mineurs. Ils seront jugés prochainement devant le Juge pour enfants.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES