Une étudiante de 21 ans tuée par balles dans sa voiture à un passage à niveau
L'actualité des faits-divers
18/09/2022

Une étudiante de 21 ans tuée par balles dans sa voiture à un passage à niveau


  • PARTAGES

Allison Rice, 21 ans, a fait la fête avec ses amis dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier de Mid City à Baton Rouge, aux Etats-Unis.

Vers 2H20 du matin, la jeune femme rentrait chez elle en voiture lorsqu'elle s'est arrêtée à un passage à niveau. Alors qu'elle tentait de faire demi-tour, elle a essuyé 5 ou 6 coups de feu.

Les secours, arrivés sur les lieux, ont pris en charge la victime qui était grièvement blessée par balles. Ils ont tenté de la réanimer mais ils n'ont pu que constater le décès.

Rien ne présageait un tel drame.

Allison était étudiante en marketing à l’Université d’État de Louisiane. Elle travaillait dans un restaurant appelé The Shed avec ses deux frères.

La victime était-elle visée personnellement ? Ou s'est-elle retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment et aurait reçu des balles perdues ? Les enquêteurs vont étudier la vidéosurveillance de la ville.

« Elle faisait partie de notre famille. C’était une fille merveilleuse qui avait toute sa vie devant elle, et son seul crime s'est de s'être retrouvée coincée sur une voie ferrée. » regrette le patron du restaurant où elle travaillait.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES