Un adolescent de 17 ans frappe à mort un retraité avec une planche en bois tout en se filmant
L'actualité des faits-divers
17/09

Un adolescent de 17 ans frappe à mort un retraité avec une planche en bois tout en se filmant


  • PARTAGES

Il était 20H00, le 28 août, quand un jeune homme de 17 ans faisait son footing sur la voie verte à Treillières, au nord de Nantes, en Loire-Atlantique.

Sur son chemin, il a croisé un homme de 66 ans qui avait la réputation dans le quartier d'être un violeur d'enfants. Mais cela est totalement faux.

Le jeune homme, persuadé que cela n'était pas une rumeur, a frappé le sexagénaire à mains nues et avec une planche en bois pour le faire avouer qu'il était pédophile.

Un couple témoin de la scène l'a interrompu et le garçon a pris la fuite. Mais une fois le couple parti, le garçon a retrouvé sa victime quelques mètres plus loin et s'est acharné sur elle.

Le garçon a filmé la scène sur son téléphone portable.

Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, le sexagénaire gisait à terre. Il a été transporté à l'hôpital et en est ressorti le surlendemain.

Mais il a fait un malaise très vite et est retourné aux urgences. Son était s'est dégradé et est décédé jeudi 8 septembre d'un traumatisme crânien.

Grâce au couple témoin et à l'examen de la téléphonie mobile, le suspect a été identifié et interpellé mardi au domicile de ses parents.

Cet adolescent, inconnu des services de police, a reconnu les faits en garde à vue et a été écroué.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES