Le corps d'une jeune femme portée disparue repêchée dans la Seine : un appel à témoins lancé
L'actualité des faits-divers
16/09

Le corps d'une jeune femme portée disparue repêchée dans la Seine : un appel à témoins lancé


  • PARTAGES

Le 4 avril 2022, le corps sans vie d'une femme avait été repêché dans la Seine, à hauteur de Triel-sur-Seine, dans les Yvelines.

La victime était à moitié dévêtue, accrochée à une péniche, au niveau de la rive droite, à proximité de la commune de Vaux-sur-Seine.

Elle a depuis été identifiée : il s'agit de Sadhana P.

Cette femme au foyer, âgée entre 30 et 35 ans, est née en Inde et vivait en France depuis un certain temps. Elle ne parlait pas du tout notre langue.

Ses proches avaient signalé sa disparition à la fin du mois de février 2022 au commissariat d’Aubervilliers

À partir de l’exploitation de la téléphonie, la victime a été localisée pour la dernière fois le 6 mars 2022, tôt le matin, dans la commune de Chatou où elle aurait passé la semaine. Après on n'a plus aucun signe de vie.

L'autopsie n'a pas permis de déterminer les causes de la mort car le cadavre était trop abîmé.

Un appel à témoins a été lancé. D'origine indienne, la trentenaire mesurait 1.60m, était de corpulence normale. Elle avait les cheveux longs noirs, colorés en châtains et ne s'exprimait pas en français.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments utiles à l’enquête, notamment impliquant une ou plusieurs personnes dans des événements qui auraient pu se produire à proximité de la Seine au niveau des communes de Chatou, Croissy-sur-Seine ou Rueil-Malmaison, entre le 05 et le 06 mars 2022, peut contacter l’État-major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert suivant : 0800 00 27 08 (7j/7, 24h/24) ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected]



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES