Morte depuis 10 ans chez elle, qu'est-il arrivé à Albertine qui devait avoir 100 ans à la fin de l'année ?
L'actualité des faits-divers
16/09/2022

Morte depuis 10 ans chez elle, qu'est-il arrivé à Albertine qui devait avoir 100 ans à la fin de l'année ?


  • PARTAGES

Lundi 29 août, les policiers ont perquisitionné une maison située au lieudit La Booz, à Bretoncelles, dans l'Orne, à la recherche d'Albertine H., sa propriétaire, à la suite d'un signalement.

Née le 31 décembre 1923, cette vieille dame, qui aurait bientôt fêté ses 100 ans, n'a plus donné signe de vie depuis au moins 5 ans.

La maison a été fouillée de fond en comble. Dans sa chambre, les enquêteurs ont soulevé un matelas : des carnets de chèques et de rares documents personnels sont tombés mais aucune trace de la vieille dame.

Une enquête pour disparition inquiétante a alors été ouverte.

Le lendemain, la police scientifique a investi les lieux. En réalité, il ne fallait pas chercher sous le matelas, mais bien sous les draps.

Les restes du corps ont été retrouvés encastrés dans le matelas. Il s'agit de fragments d’ossements et de la poussière qui sont retrouvés sur le lit.

Jeudi, on apprend que le fils d’Albertine a avoué aux enquêteurs être au courant du décès de sa mère depuis plusieurs années et d'avoir caché son corps durant toute cette période.

Les enquêteurs épluchent en ce moment les comptes bancaires d’Albertine, de son fils et de sa belle-fille. Selon actu.fr, son décès pourrait bien remonter à près de 10 ans.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES