Kidnappée en 1971 par une fausse baby-sitter, Melissa aurait été aperçue en Caroline du Sud
L'actualité des faits-divers
11/09

Kidnappée en 1971 par une fausse baby-sitter, Melissa aurait été aperçue en Caroline du Sud


  • PARTAGES

En 1971, Alta Highsmith, 22 ans, s’était installée au Texas (Etats-Unis) avec Melissa, sa fille de 21 mois, après la séparation avec le père.

Elle avait trouvé un boulot de serveuse et avait publié une petite annonce pour trouver une baby-sitter. Une certaine Ruth Johnson avait répondu et avait proposé à la mère de la rencontrer sur son lieu de travail.

Mais la mère célibataire avait finalement embauché la jeune femme, sans la voir. Elle avait demandé à sa colocataire de l’accueillir pendant qu'elle était au travail.

Le 23 août 1971, Ruth Johnson s'était rendue au domicile d'Alta. Elle avait pris la petite fille pour la conduire chez elle.

Elle n’est jamais revenue. Le soir-même, la maman avait contacté la police. Les forces de l'ordre avaient alors appris que Ruth Johnson n'existait pas. Un portrait-robot de la suspecte avait été diffusé à l’époque. En vain.

Après la disparition, la mère s'est remise avec le père, avec qui elle a eu trois autres enfants. En 2005, la sœur de Melissa a fait des démarches pour que l'enquête soit rouverte.

Le National Center for Missing and Exploited Children avait diffusé le portrait vieilli de Melissa qui est âgée aujourd'hui de 51 ans.

Melissa Highsmith aurait été récemment vue à Daniel Island en Caroline du Sud.

La police aurait reçu un témoignage anonyme disant l’avoir aperçue. Une enquête a été ouverte. Les enquêteurs n'ont pour l'instant dévoilés aucune information.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES