Un prédateur sexuel qui avait enlevé et tenté de violer une fillette de 9 ans remis en liberté
L'actualité des faits-divers
08/09

Un prédateur sexuel qui avait enlevé et tenté de violer une fillette de 9 ans remis en liberté


  • PARTAGES

Le 19 août 2021, une fillette de 9 ans jouait avec son frère devant son domicile à Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, lorsqu'un individu s'était approché d'elle.

L'homme, âgé de 42 ans, lui avait tendu un billet de 10 euros avant de la saisir par le bras et de l'embarquer de force dans son véhicule.

Un chauffeur VTC, témoin de cet enlèvement, avait appelé la police et avait suivi la voiture.

Pendant que les policiers se rendaient sur les lieux, le ravisseur avait montré une vidéo pornographique à la petite fille avant de baisser son pantalon.

"Je vais te b…" avait lâché le ravisseur, en tentant d'enlever les vêtements de l'enfant. Par chance, les forces de l'ordre étaient arrivées à temps.

Placé en garde à vue, le suspect avait affirmé qu'il était venu dans ce secteur pour trouver une prostituée mais qu'il était tombé sur cette petite fille.

Sauf que, dans son téléphone, les enquêteurs avaient découvert que l'homme avait filmé sa victime à plusieurs reprises depuis le mois de mars, en passant dans ce même secteur.

Le quadragénaire avait été mis en examen et placé en détention provisoire. Le 2 septembre, le prévenu a été remis en liberté par la chambre de l'instruction de Paris.

Le quadragénaire ayant assuré qu'il avait "beaucoup travaillé" sur lui-même en prison, ajoutant que les groupes de parole et l'aide des psychologues lui avaient permis "de reconnaître" ses "torts".

"J’ai fait un écart dans ma vie mais je ne recommencerai plus" a-t-il promis.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES