Une star de TikTok de 21 ans meurt lors de son premier saut en parachute
L'actualité des faits-divers
05/09

Une star de TikTok de 21 ans meurt lors de son premier saut en parachute


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés samedi 27 août à Ontario, au Canada.

Tanya Pardazi, une tiktokeuse de 21 ans plus connue sous le pseudonyme Philosatea sur le réseau social, a effectué son premier saut en parachute en solitaire.

Mais la jeune femme a eu un accident. Elle a fait une chute libre, avant de s'écraser au sol. Elle est morte sur le coup.

Selon SkyDive Toronto, le club de parachutisme qui l'encadrait, « elle a ouvert son parachute a une trop faible altitude, ce qui n'a pas laissé assez de temps pour que le parachute de secours s'ouvre ».

Philosatea était étudiante en philosophie à Toronto et avait été demi-finaliste à Miss Canada. Elle comptabilisait plus de 110 000 abonnés sur le réseau social TikTok.

Dans son dernier TikTok avant de mourir dans un accident de parachutisme, l’ancienne star de TikTok Tanya Pardazi discute du parachutisme et explique l’effet Tetris. Dans les deux séquences suivantes, elle parle de relations et de philosophie.



« Tanya s'intéressait à tout ce qui était nouveau et sujet à des aventures. La vie était trop ennuyeuse pour elle. Elle essayait toujours de faire quelque chose de nouveau. Elle en a apprécié chaque seconde » a regretté Melody Ozgoli, une amie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES