Un adolescent de 16 ans enlevé à son domicile puis tabassé et laissé nu dans une forêt
L'actualité des faits-divers
24/08

Un adolescent de 16 ans enlevé à son domicile puis tabassé et laissé nu dans une forêt


  • PARTAGES

Dans la nuit de lundi à mardi, un adolescent se trouvait à son domicile de Parentis-en-Born, dans les Landes, lorsque quatre hommes cagoulés et armés ont fait irruption.

Ces derniers ont embarqué de force le jeune homme de 16 ans dans leur voiture et l'ont emmené jusqu'à une forêt.

Dans les bois, la victime a subi un véritable déferlement de violences. Ses ravisseurs l'ont littéralement passé à tabac.

C'est une patrouille de la gendarmerie qui a découvert le garçon au bord d'une route, en lisière de forêt à Sore, tôt dimanche matin.

L'adolescent était nu et grièvement blessé. Son corps était totalement tuméfié. Il a été transporté à l'hôpital de Mont-de-Marsan.

Grâce au signalement de la voiture donné par la victime, le conducteur âgé de 26 ans a été identifié et interpellé. Placé en garde à vue, il a livré le nom de ses trois complices, âgés de 17 à 19 ans.

Les enquêteurs ont identifié un cinquième individu, âgé de 17 ans, suspecté d'avoir servi d'appât et d'avoir guidé les agresseurs vers le logement de la victime. Les cinq suspects ont admis la majorité des faits en garde à vue. Une dette de drogue serait à l'origine de ce drame.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES