Il s'endort dans la maison qu'il cambriole
L'actualité des faits-divers
30/12/2010

Il s'endort dans la maison qu'il cambriole


  • PARTAGES

En Allemagne, dans la nuit de mardi à mercredi, un jeune homme, âgé de 26 ans, cambriolait une agence de conseils à l'emploi à Ahaus, dans l'ouest du pays, lorsqu'il s'est assoupi.

Il avait déjà embarqué des ordinateurs, de la nourriture et des bonbons. Mais le cambrioleur, saoul et drogué, s'est endormi sur les lieux.

Et lorsqu'il s'est réveillé, il s'est retrouvé menottes au poing.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES