Son ex-compagne refait sa vie : pour se venger, il l'inscrit sur un site de prostitution et sabote ses freins
L'actualité des faits-divers
20/08

Son ex-compagne refait sa vie : pour se venger, il l'inscrit sur un site de prostitution et sabote ses freins


  • PARTAGES

Une femme de 36 ans, résidant à Six-Fours-les-Plages, dans le Var, a mis fin à sa relation sentimentale avec un homme, âgé de 32 ans, et a refait sa vie avec quelqu'un d'autre.

Fou de jalousie, le trentenaire s'est mis à la harceler : SMS et appels malveillants, menaces de morts, violences...

Le 10 août, la victime s'est résolue à pousser la porte du commissariat de Sanary-sur-Mer pour porter plainte contre son ex-compagnon.

Le lendemain du dépôt de plainte, la jeune femme a reçu de très nombreux appels téléphoniques pour connaître ses tarifs pour des prestations sexuelles.

Elle a alors compris que son ex-conjoint l'avait inscrite sur un site proposant des prestations de prostitution. La trentenaire est retournée au commissariat pour compléter sa plainte.

Elle a également fait part aux policiers de récents problèmes de freins avec son véhicule personnel. Les agents ont inspecté sa voiture et ont découvert que ses freins avaient été sabotés.

Placé en garde à vue, le suspect a reconnu les faits et indiqué ne pas supporter de voir sa compagne refaire sa vie. Il a été remis en liberté et passera devant le Tribunal Correctionnel le 2 février prochain.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES