Séquestrée, une fillette de 12 ans ronge ses liens et échappe à son ravisseur, deux corps retrouvés sur place
L'actualité des faits-divers
04/08

Séquestrée, une fillette de 12 ans ronge ses liens et échappe à son ravisseur, deux corps retrouvés sur place


  • PARTAGES

Lundi, une fillette de 12 ans a été découverte par un automobiliste errant seule vers 20h30 sur une route d'Alabama, aux Etats-Unis.

Prise en charge par le conducteur puis par la police, l'enfant a expliqué qu'elle avait été enlevée et séquestrée par un homme durant plusieurs jours et qu'elle était parvenue à s'échapper.

Pendant une semaine, la victime a été attachée à une colonne de lit. Durant sa détention, elle a été droguée, alcoolisée et abusée sexuellement.

Elle a réussi à se libérer en rongeant ses liens, avant de prendre la fuite.

Les forces de l'ordre se sont aussitôt rendues au domicile du ravisseur. Jose Paulino Pascual-Reyes, 37 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

Deux cadavres mutilés et en décomposition ont été découverts lors de la perquisition de son domicile. Les deux victimes ont été identifiées : il s'agit de Sandra Vazquez Ceja, 29 ans, qui a été étouffée à mort avec un oreiller.

La deuxième victime, un garçon de moins de 14 ans identifié uniquement par ses initiales, a été battu à mort. Ces deux corps ont été découpés en petits morceaux.

Ils ont probablement été tués le 24 juillet, le jour de l'enlèvement de la fillette de 12 ans. Jose Paulino Pascual-Reyes a été placé en détention provisoire. Il risque la peine de mort.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES