Il avait brûlé Xena à l’acide, mais a pu adopter un nouveau chien
L'actualité des faits-divers
31/07/2022

Il avait brûlé Xena à l’acide, mais a pu adopter un nouveau chien


  • PARTAGES

En septembre, Xena avait été retrouvée grièvement brûlée à l'acide à Quaregnon, en Belgique.

L'animal avait été recueilli par l'association Étoile de Bonté. Xena avait des brûlures sur un tiers de son corps. Heureusement, elle a pu être soignée. Ses blessures sont depuis bien cicatrisées et elle a même retrouvé un foyer qui s'occupe bien d'elle.

La chienne avait une puce sur laquelle figurait le nom de l’éleveuse. Cette dernière l’avait confiée à un homme, bien connu des services de police, qui l'avait maltraitée.

On apprend que cet homme a pu récemment adopter un nouveau chien, malgré la plainte, et alors que, depuis le 1er juillet, toute personne souhaitant adopter un animal doit être en possession d’un permis de détention attestant qu’elle n’a jamais commis de maltraitance envers les animaux.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES