Un meurtre d'une lâcheté rare : Julia, 101 ans, battue à mort par son cambrioleur
L'actualité des faits-divers
22/07/2022

Un meurtre d'une lâcheté rare : Julia, 101 ans, battue à mort par son cambrioleur


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mercredi 29 juin à Manage, en Belgique.

Vers 16h30, Julia Giboux, 101 ans, était assise dans sa cuisine lorsqu'un individu s'est introduit chez elle par une porte laissée ouverte à l'arrière de la maison.

Sous la menace d'un pistolet, l'homme a réclamé à la centenaire de l'argent. Puis il a bousculé la vieille dame qui est tombée au sol et l’a rouée de coups de pieds au niveau des tibias alors qu'elle gisait au sol.

Le cambrioleur a fouillé l’habitation avant de prendre la fuite. La victime a été transportée à l'hôpital où elle est décédée des suites

Plus de trois semaines après ce meurtre d'une lâcheté rare, l'auteur des faits n'a toujours pas été identifié. Et c'est pour cette raison qu'un appel à témoins a été lancé.

Le suspect mesure entre 1m70 et 1m75 et est de corpulence normale. Il portait un pull noir à manches longues et un masque buccal noir avec un dessin représentant des grandes dents.

Le jour de l’agression, une remise de diplôme CEB se tenait à l’école communale fondamentale située rue Delval. Les enquêteurs demandent aux parents et aux personnes qui auraient vu l’auteur le mercredi 29 juin entre 15h30 et 17h00 dans l’avenue de Scailmont ou à proximité du lieu des faits ou qui auraient des informations sur ce fait de se manifester après des services de police.

Si vous avez des informations à propos de cette affaire, vous pouvez contacter la police via ce formulaire ou par téléphone au numéro gratuit 0800/30 300.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES