Marine Calmette, 20 ans, massacrée à coups de couteau pour une dette de 2000 Euros d'une amie
L'actualité des faits-divers
06/07

Marine Calmette, 20 ans, massacrée à coups de couteau pour une dette de 2000 Euros d'une amie


  • PARTAGES

Il était 23H30, vendredi, quand les gendarmes ont été appelés par des habitants de Saint-Orens-de-Gameville, au sud-est de Toulouse.

Arrivés sur les lieux, ils avaient découvert un jeune homme de 23 ans blessé par arme blanche dans une rue et sa compagne de 20 ans, morte chez elle, tuée à coups de couteau.

L'auteur des coups de couteau, âgé de 27 ans, s'est ensuite rendu aux forces de l'ordre quelques heures plus tard.

La jeune femme s'appelait Marine Calmette. Elle avait effectué sa scolarité jusqu’au lycée en Normandie et travaillait dans un institut de beauté à Saint-Orens-de-Gameville.

Avant, Marine avait travaillé dans un fast-food où elle avait rencontré une jeune femme. Cette jeune femme avait contracté une dette d'environ 2000 euros auprès du suspect. Il s'agit très probablement d'une dette de stupéfiant.

L’assassin présumé se serait présentée au domicile de la victime "pour régler cette histoire de dette, trouver une solution. C’était l’objet de la discussion qui a dégénéré". Alors que cette dette ne concernait pas Marine mais son ancienne collègue.

Le suspect a sorti un couteau et a poignardé à plusieurs dizaines de reprises la jeune fille. La victime présentait de nombreuses lésions de défense.

Le compagnon de la victime est arrivé en plein milieu de la scène de violence et a tenté de s’interposer. Il a reçu une quinzaine de coups de couteau, avant de prendre la fuite dans la rue et crier à l'aide. Il a survécu à ses blessures.

L’esthéticienne chez qui travaillait la victime a lancé un appel aux dons sur la plateforme Leetchi pour venir en aide à la famille de la victime.

« Marine était une très belle personne que j’affectionnais énormément » regrette son employeuse sur les réseaux sociaux.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES