Chasse à l'homme dans les Hautes-Pyrénées après le meurtre de deux professeurs d'un collège
L'actualité des faits-divers
05/07/2022

Chasse à l'homme dans les Hautes-Pyrénées après le meurtre de deux professeurs d'un collège


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés lundi soir dans une maison du Cami dou Pichou à Pouyastruc, dans les Hautes-Pyrénées.

Vers 18H15, une voisine a été intriguée par les allées-venues d'une moto aux abords de la propriété. Lorsque le motard est parti, elle a aperçu une jeune femme gisant au sol à l'extérieur de la maison. La voisine a composé le 17.

Les gendarmes, arrivés sur les lieux, ont pris en charge la victime qui a succombé à ses blessures avant même que les secours n'aient pu la transporter à l'hôpital.

Les forces de l'ordre ont pénétré dans la maison où ils ont découvert le corps sans vie du propriétaire des lieux.

Les deux victimes ont été tuées par balles. L'homme, âgé de 55 ans, était professeur de sports au collège Desaix à Tarbes.

La jeune femme de 32 ans était sa collègue de travail. Elle était professeur de Français dans le même établissement scolaire, elle résidait à Barbazan-Dessus.

Selon les premières constatations, tout porte à croire qu'il s'agit d'un double meurtre. Un vaste dispositif de gendarmerie a été déployé pour retrouver l'auteur des faits : plusieurs unités de gendarmerie sont mobilisés.

Un large périmètre est quadrillé par les forces de l'ordre. La zone est survolée par un hélicoptère, des contrôles et barrages routiers sont mis en place jusqu'à Tarbes et au-delà.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES