Jeune couple poignardé à Saint-Orens : le suspect connaissait les deux victimes
L'actualité des faits-divers
02/07

Jeune couple poignardé à Saint-Orens : le suspect connaissait les deux victimes


  • PARTAGES

Il était environ 22H30, vendredi, quand les habitants d'un quartier paisible de Saint-Orens-de-Gameville, en Haute-Garonne, ont entendu un homme crier "Au secours".

Les gendarmes se sont rendus sur les lieux et ont découvert rue de Lalande un jeune homme de 22 ans ensanglanté. Il souffrait de nombreuses plaies à l’arme blanche notamment au visage et au cou.

Il a laissé de longues traînées de sang derrière lui. Une véritable scène d'horreur.

Le jeune blessé a balbutié aux forces de l'ordre qu’on avait essayé de les tuer lui et sa femme et a montré du doigt sa maison située 80 mètres plus loin.

Les gendarmes ont couru jusqu'au pavillon où ils ont découvert le corps sans vie de la jeune fille de 20 ans devant la porte de son domicile. Malgré leurs efforts pour tenter de la réanimer, ils n’ont pu que constater le décès.

La victime était lardée de coups de couteau. Quant à son compagnon, il a été transporté à l'hôpital où il se trouve dans un état critique.

Un vaste dispositif de gendarmerie a été déployé pour retrouver l'auteur des faits. Mais c'est ce dernier qui, finalement, a composé le 17 vers 1H00 du matin pour se constituer prisonnier.

Les gendarmes sont allés l’interpeller et il a été placé en garde à vue puis hospitalisé car il présentait une importante blessure à la main.

On ignore pour l'instant le mobile du crime. On sait juste que le suspect et les deux victimes se connaissaient.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES