Fabrice Dufeu, propriétaire d'un quad, tué suite à une petite annonce

On en sait un peu plus sur les circonstances qui ont coûté la vie à un jeune homme de 27 ans, qui tentait d'empêcher le vol de son quad.
Fabrice Dufeu avait passé une petite annonce le jeudi 23 décembre pour vendre son quad aux prix de 9.000 euros, dans laquelle il indiquait son nom et son prénom.
Son meurtrier présumé, Johan G, âgé de 25 ans, a retrouvé son adresse dans les Pages Blanches et, dans la nuit de jeudi à vendredi, il a tenté de voler le véhicule.
Mais la victime a entendu du bruit, comprenant qu'un intrus tentait de lui dérober son quad, il est sorti dehors et a surpris le voleur avant que celui-ci ne franchisse son portail.
Une bagarre éclate. Sa compagne, qui appelait à ce moment les gendarmes, l'a retrouvé inanimé quelques instants plus tard, face contre terre. L'autopsie a conclu à une mort par asphyxie, due à un écrasement de la pomme d'Adam.
Quant au suspect, il a eu le bras cassé au cours de bagarre et a dû se rendre à l'hôpital pour se faire soigner. Il a été interpellé, puis mis en examen avant d'être écroué dimanche à la maison d’arrêt de Liancourt