Une vidéo pédophile brouille l’affaire Kampusch
L'actualité des faits-divers
12/11/2009

Une vidéo pédophile brouille l’affaire Kampusch


  • PARTAGES

Le dossier de Natascha Kampusch, séquestrée à l’âge de 10 ans et gardée captive pendant huit années, semble prendre une nouvelle tournure. La police allemande s’intéresse à une vidéo pédophile où l’on verrait l’Autrichienne et son ravisseur.

C’est un graphiste allemand, Thomas Vogel, qui a annoncé détenir la séquence. Pourtant, l’homme ne comprend pas pourquoi les autorités ne s’intéressent que maintenant à cette archive. Il avait en effet communiqué à la police, il y a deux ans, l’existence de ces images. «J’ai obtenu la vidéo via mon entreprise d’hébergement web. Il semble que ce soit un proche du ravisseur Wolfgang Priklopil qui me l’a transmise», a-t-il déclaré au Sudkurier.

Quoi qu’il en soit, pour cet habitant de Tengen (Constance), c’est la preuve qu’un témoin ou un complice intervient dans cette affaire de rapt. Natascha Kampusch avait toujours affirmé que son bourreau avait agi seul. Le procureur autrichien en charge de l’affaire a justement annoncé, samedi, que l’ami de Wolfgang Priklopil, Ernst Holzapfel, est soupçonné d’être impliqué dans le kidnapping. L’homme avait reconnu avoir rencontré Natascha Kampusch en compagnie de son ravisseur. Mais il avait prétendu ne pas savoir qu’elle avait été enlevée.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES