Il rencontre 2 filles de 12 et 13 ans sur Snapchat, les fait boire et les viole sur un parking
L'actualité des faits-divers
29/06

Il rencontre 2 filles de 12 et 13 ans sur Snapchat, les fait boire et les viole sur un parking


  • PARTAGES

Un jeune homme de 20 ans a comparu devant la cour criminelle des Yvelines pour avoir, en mai 2020, violé et agressé sexuellement deux jeunes filles de 12 et 13 ans dans le parking d’une résidence.

Hamed, alors âgé de 18 ans, avait rencontré les deux collégiennes sur le réseau social Snapchat un mois avant les faits.

Ce soir là, il leur avait proposé de le rejoindre pour passer la soirée avec lui « pour se poser et fumer ». Les deux adolescentes avaient accepté.

Pendant leur rencontre, Hamed avait fait boire de l'alcool aux deux jeunes filles puis les avait violées sur le parking d'une résidence de Saint-Germain-en-Laye.

Vers 21h45, le vigile de l'immeuble avait été alerté par une femme de ménage travaillant dans l’immeuble que des jeunes traînaient autour de sa voiture.

L'agent de sécurité avait alors surpris l'accusé avec le pantalon et le caleçon baissés. La jeune fille de 12 ans était en train de se rhabiller tandis que son amie, 13 ans, elle, était à genoux en sous-vêtement et en larmes.

Au cours de sa détention, Hamed sera condamné en correctionnelle à 6 mois avec sursis pour l’agression sexuelle sur une surveillante de prison à qui il a touché les fesses en lâchant « hum » comme pour simuler le plaisir.

A la barre, l'accusé a maintenu que les deux victimes étaient consentantes, malgré les griffures et les ecchymoses découvertes sur les deux jeunes filles. L'une d'elles avait un taux d’alcool d’1,17 g par litre de sang.

Le jeune homme a été condamné mardi soir à 10 ans de prison par la cour criminelle des Yvelines.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES