Le crâne d'une fillette de 10 ans disparue depuis 2009 découvert : une récompense de 40.000 dollars offerte
L'actualité des faits-divers
27/06

Le crâne d'une fillette de 10 ans disparue depuis 2009 découvert : une récompense de 40.000 dollars offerte


  • PARTAGES

Lindsey Baum, 10 ans, a disparu le 26 juin 2009 à McCleary, dans l’État de Washington, aux Etats-Unis.

Ce jour là, l'enfant a rendu visite à pieds à une amie, dont le domicile est situé à quelques pâtés de maisons de chez elle.

Lindsey a quitté son amie vers 21H30 et, c'est sur le chemin du retour, que la petite fille s'est volatilisée.

Mélissa, sa mère, inquiète de ne pas la voir rentrer, a composé le 911 à 23H00. Tout de suite, la police de McCleary a lancé un vaste dispositif pour retrouver la fillette.

Ces intenses recherches ont duré durant quinze jours : des policiers, pompiers, bénévoles, chiens pisteurs, hélicoptères, drones, plongeurs... En vain.

En 2017, des chasseurs ont découvert un morceau du crâne de Lindsey dans une zone profondément boisée, mais le reste de son corps n’a pas encore été localisé.

Dimanche, soit 5 ans jour pour jour après la macabre découverte, les enquêteurs ont offert une récompense de 40 000 dollars pour toute information permettant l’arrestation et la condamnation de quiconque ayant participé à l'enlèvement et au meurtre de la fillette.

"Nous ne savons pas ce qui lui est arrivé, mais nous savons qu’elle est décédée. Quiconque ferait cela à une fille de 10 ans est au-delà de ce que vous et moi pouvons comprendre. Ce n’est pas normal" a déclaré l’enquêteur Darrin Wallace à KOMO-TV.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES