Jalouse, une femme attaque au ciseau un jeune homme et sa petite-amie enceinte
L'actualité des faits-divers
21/06

Jalouse, une femme attaque au ciseau un jeune homme et sa petite-amie enceinte


  • PARTAGES

Il y a deux ans, une femme de 47 ans avait hébergé un sans domicile fixe à son domicile de Toulouse.

Au bout de quelques mois, le jeune homme d'une vingtaine d'années avait rencontré une jeune femme de son âge, et s’était installé avec elle dans un nouveau logement l’année suivante.

Folle de jalousie, la quadragénaire s'est mise à harceler et menacer régulièrement le couple. Elle a fait de leur vie un enfer.

En mars, elle a frappé la jeune femme enceinte, âgée de 25 ans.

Samedi, vers 19 heures, elle a débarqué et a menacé de mort la future maman qui se trouvait seule. En rentrant, l’homme s'est rendue chez la harceleuse et lui a intimé d’arrêter.

Sur ce, le couple est parti dîner au restaurant.

A leur retour, ils sont tombés sur la quadragénaire dans le hall d’immeuble, muni d'un ciseau à la main. Avec son arme, elle a poignardé à l'épaule celui qu’elle avait hébergé.

Elle a tenté de lui porter un coup de ciseau au ventre, avant de le mordre au bras. Tombée au sol, la furie s'est emparée d'un pavé et l'a jeté sur le jeune homme au niveau du visage, le morceau fracturant l’orteil du jeune homme lorsqu’il est retombe au sol. Puis l'assaillante a pris la fuite.

Les deux victimes ont été prises en charge à l'hôpital puis ont déposé plainte. La femme jalouse a été interpellée et placée en garde à vue.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES