Ils emménagent dans leur nouvelle maison et découvrent 2 corps de bébés sous un tas de bois
L'actualité des faits-divers
16/06

Ils emménagent dans leur nouvelle maison et découvrent 2 corps de bébés sous un tas de bois


  • PARTAGES

Le mois dernier, une famille a emménagé dans leur nouvelle maison à Ombrée d’Anjou, à 50 km au nord-ouest d’Angers, dans le Maine-et-Loire.

Le 19 mai, les nouveaux propriétaires étaient en train de faire le jardin lorsqu'ils ont découvert un sac poubelle sous un tas de bois.

Intrigués, ils l'ont ouvert et ont trouvé à l'intérieur deux cadavres de nourrissons. Terrifiés, ils ont appelé la police.

Les gendarmes ont identifié l'ancienne propriétaire de la maison. Il s'agit d'une femme de 41 ans, mère d’un enfant majeur, qui a vécu dix ans dans la propriété.

Placée en garde à vue, la quadragénaire a reconnu être la mère des deux nouveau-nés, affirmant avoir accouché seule après deux grossesses non désirées.

La mère n’a pas dit avoir tué ses enfants mais les avoir "serrés fort". Quant au père, dont elle est aujourd’hui séparée, il ignorait qu’elle était enceinte. Il n'est pas mis en cause dans cette affaire.

La femme, inconnue des services de police, est insérée socialement et a un emploi en CDI. Elle a été mise en examen pour meurtre puis libérée sous contrôle judiciaire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES