Un chauffeur de VTC ramène deux femmes alcoolisées chez lui pour les violer
L'actualité des faits-divers
16/06

Un chauffeur de VTC ramène deux femmes alcoolisées chez lui pour les violer


  • PARTAGES

Un chauffeur VTC clandestin a été renvoyé le mois dernier devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine pour les viols de deux clientes montées dans sa voiture.

Ces deux viols ont été commis en 2020 à Asnières-sur-Seine (92) et dans une autre commune d’Île-de-France,

Le 11 septembre 2020, Mathilde s'est réveillée dans un appartement vide. Elle s'est rendue compte que ses vêtements étaient déchirés et qu'elle avait eu un rapport sexuel.

Elle a dû mal à se remémorer sa nuit. Mais elle finit par se souvenir avoir passé la soirée dans un bar parisien, bu une coupe de champagne puis cinq verres de vin, et sniffé de la cocaïne.

Vers 5 heures, elle a commandé un chauffeur via l’appli Heetch puis après c'est le black out total. Elle ne se souvient de rien.

La victime s'est alors précipité à l'hôpital. Elle est sûre d'avoir été violée par le chauffeur.

Une enquête a été ouverte et le suspect a rapidement été identifié. Il s'agit de Mourad, 32 ans.

Dans le téléphone du chauffeur VTC, les forces de l’ordre ont retrouvé des vidéos en date de la nuit du 11 septembre où il filme sa passagère inconsciente, le soutien-gorge dégrafé, et une autre scène où elle est allongée les jambes écartées.

Le trentenaire a également fait une autre victime selon le même mode opératoire. Les prélèvements ont permis de retrouver l’empreinte génétique de Mourad sur les deux victimes.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES