Paris : disparition inquiétante d'une jeune femme de 29 ans
L'actualité des faits-divers
13/06

Paris : disparition inquiétante d'une jeune femme de 29 ans


  • PARTAGES

Edwige, 29 ans, a disparu depuis le samedi 4 juin.

Ce matin là, elle se trouvait dans le 20ème arrondissement de Paris lorsqu'elle s'est volatilisée. Au moment de disparition, elle était dans un état psychotique fragile.

Elle aurait été aperçue à plusieurs reprises mal en point entre République, Stalingrad, Corentin Cariou ou Porte de la Villette.

« Dans cette zone particulièrement elle est en danger potentiellement influençable et droguée » décrit l'avis de recherche publié sur le site de l’association Assistance et recherche de personnes disparues (ARPD).

Edwige mesure 1m75, a les yeux clairs, le teint mat, un tatouage Kabyle dans le cou, un autre à la cheville et un troisième sur le bras.

Elle a les cheveux attachés ou au carré, porte des vêtements sombres et des chaussures basses de la marque « Doc Martens ». Elle parle également avec un accent belge.

La police n’a pas émis d’avis de recherche officiel. Si toutefois vous disposez d’informations, vous pouvez contacter l’Association Assistance et recherche de personnes disparues au 06 09 76 17 66.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES