Mystère à Louvain : 3 personnes découvertes tuées à coups de couteau dans une maison
L'actualité des faits-divers
13/06

Mystère à Louvain : 3 personnes découvertes tuées à coups de couteau dans une maison


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi à Louvain, en Belgique.

Il était 3H00 du matin, quand des habitants du quartier Kessel-Lo ont appelé la police après avoir entendu des bruits suspects et les aboiements des quatre chiens dans la maison de leur voisin.

Alors que les forces de l'ordre se rendaient sur les lieux, elles ont reçu un appel d'un des occupants de la maison qui a évoqué au téléphone “des coups de couteau” et “une bagarre”.

En pénétrant dans les lieux, les policiers ont d'abord découvert les animaux couverts de sang. Puis ils sont tombés sur trois corps sans vie.

Il s'agit d'Anita D., 54 ans, de son fils Wesley P., 23 ans, et de Rik, 47 ans, qui habitaient tous trois la maison.

Les trois victimes ont été tuées à coups de couteau. Rik, un ami de Wesley, était gracieusement hébergé par la quinquagénaire depuis janvier dernier en raison de problèmes d’argent.

Anita a dû élever seule ses trois enfants après la mort de son mari dans un accident de voiture en 1999. Wesley et son troisième fils Jordy, qui ne vit, lui, plus avec elle, ont tous les deux été condamnés en 2019 pour des faits de vol et tentatives de vol.

Dans le voisinage, on connaît bien les frères et leurs méfaits, allant du vol de la mobylette d’un riverain au tapage nocturne récurrent dans le quartier.

“Depuis une semaine environ, trois hommes erraient dans la rue et autour de la maison. Et avec le recul, cela explique beaucoup de choses. Ça a tout d'un règlement de comptes. Ils ont assassiné notre Anita et notre Wesley de sang-froid, pour Dieu sait quelle raison” a déclaré un membre de la famille.

Pour l'instant, aucun suspect n'a été interpellé. L'enquête se poursuit.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES