Une adolescente de 13 ans kidnappée en Allemagne retrouvée dans les Pyrénées : du scotch et des menottes dans la voiture du ravisseur
L'actualité des faits-divers
09/06

Une adolescente de 13 ans kidnappée en Allemagne retrouvée dans les Pyrénées : du scotch et des menottes dans la voiture du ravisseur


  • PARTAGES

Le 27 mai, dans le cadre d'une mission de contact avec la population, les gendarmes sont entrés dans un garage au Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales.

Alors qu'ils discutaient avec le garagiste, les militaires ont remarqué la présence étrange dans le commerce d'un jeune homme avec une adolescente.

Ils ont alors procédé discrètement à des vérifications. Il s’avère que l’homme en question était recherché en Allemagne pour avoir enlevé il y a plusieurs jours une jeune fille de 13 ans.

Aussitôt, les gendarmes les ont suivi à l’extérieur du commerce et ont interpellé le suspect, âgé de 22 ans. La jeune fille a été libérée et prise en charge par les secours.

Les forces de l'ordre ont fouille lé véhicule et ont découvert à l'intérieur du scotch, des menottes, une arme à feu et du matériel ayant servi à la séquestration de la victime.

Le suspect a été placé en détention provisoire et sera prochainement extradé vers l'Allemagne. La victime a été placée à l'institut départemental de l'enfance et de l'adolescence (IDEA) de Perpignan en attendant que sa famille vienne la récupérer.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES