Disparition de Chantal Mellet, qui avait un amant : son mari placé en détention provisoire
L'actualité des faits-divers
25/05

Disparition de Chantal Mellet, qui avait un amant : son mari placé en détention provisoire


  • PARTAGES

Chantal Mellet, 54 ans, a disparu depuis le 2 juillet 2020 alors qu'elle se trouvait au domicile familial à Joigny, dans l'Yonne.

Elle a laissé chez elle son téléphone portable et sa carte de crédit.

Son mari Frédéric Mellet, 53 ans, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, a appelé les gendarmes dans la soirée. Presque deux ans plus tard, on n'a toujours aucun signe de vie de la quinquagénaire.

Les mois suivants sa disparition, d'importantes recherches ont été menées dans les étangs bordant l'exploitation agricole de la famille, ou au domicile de la disparue. Sans succès.

En janvier 2022, Frédéric Mellet confessait dans le journal L'Yonne Républicaine qu'il avait appris que son épouse entretenait une liaison extra-conjugale. Le jour de la disparition, il voulait lui demander d'y mettre un terme.

"Je veux juste des réponses. Elle a un caractère impulsif, si elle est partie avec du cash, elle a pu rencontrer une personne malsaine... On peut s'imaginer mille scenarii" avait confié son époux au quotidien.

Le jour de sa disparition, l'amant avait également alerté la gendarmerie. Chantal Mellet voulait quitter son mari le jour où elle a disparu.

Son mari a été interpellé jeudi par les gendarmes et a été placé en garde à vue. Il a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire.

"Il y a des charges suffisantes résultant du dossier qui permettent de penser qu'il est impliqué dans ces faits" a indiqué le procureur de la république.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES