Quimper : une joggeuse de 18 ans agressée sexuellement et lacérée à 10 reprises au rasoir

Une jeune fille de 18 ans avait l'habitude de courir entre 19 h et 22 h dans le quartier de Kermoysan à Quimper où elle réside.
Mais mardi soir, cette étudiante a préféré faire son jogging dans le bois de Kerjestin.
Sur le chemin du retour, la jeune femme a été abordée par deux jeunes hommes qui lui ont demandé si elle habitait le secteur.
Puis les deux agresseurs ont empoigné la joggeuse et se sont livrés sur elle à des attouchements sexuels.
L'un des agresseurs a sorti de sa veste une arme blanche, une sorte de rasoir, et le duo lui a lacéré tout le corps avant de prendre la fuite.
La victime a été prise en charge quelques heures plus tard à l'hôpital de Quimper. Ses jours ne sont pas en danger mais elle souffre d’une dizaine de blessures superficielles au visage, à la poitrine, aux cuisses ou aux fesses.
L'étudiante de 18 ans a porté plainte le lendemain au commissariat de Quimper. Les deux agresseurs sont activement recherchés.