Julie Rubod, 26 ans, maman d'un enfant de 3 ans, retrouvée morte mutilée
L'actualité des faits-divers
10/05

Julie Rubod, 26 ans, maman d'un enfant de 3 ans, retrouvée morte mutilée


  • PARTAGES

Jubie Rubod, 26 ans, a été retrouvée morte ce week-end à l'arrière d'une camionnette rue Chevreul à Lyon.

Tout a commencé à 23H30, samedi, quand un homme a appelé sa mère pour lui demander de récupérer son fils, âgé de 3 ans, sur un parking de Bourgoin-Jallieu, en Isère.

La grand-mère s'est rendue immédiatement sur les lieux où elle a découvert son petit-fils à l’intérieur de la voiture de sa belle-fille.

Intriguée, elle a appelé la police. Les forces de l'ordre, arrivées sur place, ont fouillé le parking et ont découvert des traces de sang à proximité du véhicule. Mais aucune trace de Julie Rubod, la mère de l'enfant.

Une alerte pour enlèvement et séquestration a été déclenchée et un vaste dispositif a été déployé pour retrouver la jeune femme.

Son corps mutilé sera découvert dans un fourgon stationné, moteur tournant, sur une voie d'accès de l'hôpital Saint Luc Saint Joseph à Lyon.

La victime était lardée de coups de couteau et présentait au moins une marque de mutilation : son oreille était tranchée.

Felson Cachet, le compagnon de la victime et père de l'enfant de 3 ans, s’est rendu dimanche matin au commissariat du 8e arrondissement de Lyon après des heures d'errance pour avouer son crime. Ses vêtements étaient encore couverts de sang.

« Une partie de moi s’en va avec ma fille Julie Rubod », écrit sa mère sur sa page Facebook.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES