Lyon : le corps mutilé d'une jeune femme découvert dans une camionnette
L'actualité des faits-divers
08/05

Lyon : le corps mutilé d'une jeune femme découvert dans une camionnette


  • PARTAGES

Il était 23H30, samedi, quand un homme a appelé sa mère pour lui demander de récupérer son fils, âgé de 3 ans, sur un parking de Bourgoin-Jallieu, en Isère.

La grand-mère s'est rendue immédiatement sur les lieux où elle a découvert son petit-fils à l’intérieur de la voiture de sa belle-fille.

Intriguée, elle a appelé la police. Les forces de l'ordre, arrivées sur place, ont fouillé le parking et ont découvert des traces de sang à proximité du véhicule.

Vers minuit, des passants ont découvert le corps sans vie d'une jeune femme qui gisait à l'arrière d'une camionnette stationnée, moteur tournant, sur une voie d'accès de l'hôpital Saint Luc Saint Joseph rue Chevreul à Lyon.

La victime présentait plusieurs blessures et au moins une marque de mutilation : son oreille était tranchée. La jeune femme a été identifiée : il s'agit de l'ex-compagne du père de l'enfant, âgée de 26 ans

Cet homme, déjà connu des services de police et inscrit sur le fichier des personnes recherchées, était activement recherché dans la nuit par les enquêteurs.

Cet homme, âgé de 32 ans s'est finalement rendu ce dimanche matin. A 11h40, il a été pris en charge par les enquêteurs de la PJ de Lyon et placé en garde à vue.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES