Angers : un bébé de 22 mois transporté à l'hôpital après une chute du 6ème étage

Les faits se sont déroulés jeudi soir rue Carl Linné dans le quartier Orgemont, à Angers, dans le Maine-et-Loire.
Une fillette, âgée de 22 mois, se trouvait au domicile de ses parents lorsqu'elle s'est approchée de la fenêtre située au 6ème étage et a basculé dans le vide.
Le bébé a fait une chute d'une douzaine de mètres avant retomber quatre étages plus bas, sur un garage.
La victime a été transportée à l'hôpital dans un état grave mais ses jours ne seraient plus en danger. Elle souffre toutefois de plusieurs plaies, notamment à la tête.
La petite fille reste sous surveillance car on peut craindre une décélération de son état.
Quant à la mère de l'enfant, elle n'a toujours pas été entendue car elle se trouve en état de choc. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet incident. La piste de l'accident domestique est privilégiée.