Un homme retrouvé ligoté dans le coffre d'une voiture après une course-poursuite
L'actualité des faits-divers
06/05

Un homme retrouvé ligoté dans le coffre d'une voiture après une course-poursuite


  • PARTAGES

Il était 2H00 du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, quand les policiers de la BAC ont pris en chasse un véhicule qui roulait à vive allure à Eaubonne, dans le Val-d'Oise.

Quelques kilomètres plus loin, le fuyard a heurté des véhicules stationnés le long de la chaussée à Deuil-la-Barre.

Le conducteur et son passager, âgés de 17 et 18 ans, ont tenté de prendre la fuite à pieds, avant d'être rattrapés et interpellés.

Les policiers ont entendu des cris en provenance du coffre de la voiture. Ils l'ont ouvert et y ont découvert à l'intérieur un homme ligoté et saucissonné mais pas blessé.

Ce charcutier-traiteur, âgé de 30 ans, était en état de choc. Ce dernier affirme avoir été enlevé sous la menace d'une arme vers 2 heures du matin alors qu'il était seul à son domicile de Houilles, dans les Yvelines.

Ses deux ravisseurs, motivés par l'argent, ont voulu passer à son entrepôt de Deuil-la-Barre pour le voler. Les deux suspects sont connus des services de police.

Une patrouille de police s'est rendue au domicile de la victime et a constaté que la porte d'entrée de son pavillon avait été forcée. L'intérieur était en désordre.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES