Une fillette de 2 ans retrouvée violée et assassinée dans la piscine d'un hôtel
L'actualité des faits-divers
01/05

Une fillette de 2 ans retrouvée violée et assassinée dans la piscine d'un hôtel


  • PARTAGES

Le corps sans vie d'une fillette de 2 ans a été retrouvé flottant dans la piscine d'un hôtel à Enid, en Oklahoma (Etats-Unis).

La macabre découverte a été faite par le personnel de l'établissement dans la nuit de mercredi à jeudi, aux environs d'une heure du matin. La victime avait son short enroulé autour du cou.

Les secours, arrivés sur les lieux, ont tenté à plusieurs reprises de réanimer l'enfant. Elle a été transportée à l'hôpital où elle a été déclarée morte.

L'autopsie a révélé que Caliyah Guyton avait été violée et assassinée. Michael S. Geiger, un client de l'hôtel, a été interpellé et placé en garde à vue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme de 51 ans a rencontré la fillette et sa famille à la piscine et a offert à l’enfant des chips ou des bonbons.

Quelques heures plus tard, Caliyah et son grand-père sont allés dormir dans l'une des deux chambres d’hôtel louées par la famille.

Geiger et les parents sont allés dans l'autre chambre où ils ont consommé de la méthamphétamine et de l'alcool. Geiger a proposé 5 000 dollars à la mère de Caliyah, Chelsea Guyton, pour coucher avec elle.

Cette dernière a refusé mais les parents lui ont trouvé une prostituée sur internet. Puis Geiger a quitté la chambre.

Après on ignore ce qu'il s'est passé. Mais tout porte à croire que le suspect s'est introduit dans la chambre où la fillette dormait avec son grand-père. Il l'a enlevée, emmenée dans sa chambre puis violée.

Il l'aurait ensuite étranglée à mort avant de déposer son corps dans la piscine. La police a trouvé Geiger sur le toit de l’hôtel après une fouille de 7 heures. Il avait du sang sur le corps et les mains.

Geiger avait récemment été libéré de prison après avoir purgé une peine de 10 ans pour enlèvement.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES