Il viole une femme et la jette dans un puits de mine de 25 mètres de profondeur
L'actualité des faits-divers
30/04

Il viole une femme et la jette dans un puits de mine de 25 mètres de profondeur


  • PARTAGES

Vendredi 22 avril, un père de famille se promenait avec ses enfants dans une zone boisée de Norberg, en Suède, lorsqu'ils ont été attirés par les cris d'une femme.

Ils sont approchés et se sont rendus compte que les hurlements provenaient d'un puits de mine de 25 mètres de profondeur.

Les secours, arrivés sur les lieux, sont parvenus à extraire la victime du trou. La femme a été transportée par hélicoptère à l'hôpital. Ses jours ne sont plus en danger.

L'enquête a révélé que la victime avait été violée, poussée dans la fosse et laissée pour morte.

“Elle a eu de la chance. Il y avait de la neige au fond du trou sur laquelle elle a pu atterrir et qui a pu amortir sa chute. Mais c’est une haute altitude. En général, les choses ne se terminent pas bien quand on tombe de 25 mètres” a déclaré le chef des services d’urgence d’Avesta.

Un suspect, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé et placé en garde à vue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Mohamad Amini avait demandé à la femme de l'épouser. Mais la victime a refusé. Fou de rage, il l'a violée pour se venger et la jeter dans le puits de mine.

Le quadragénaire était connu des services de police pour conduite en état d’ivresse et des infractions liées à la drogue.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES