Le mari de la femme démembrée dans un sac a reçu un message : «ta famille est la prochaine victime»
L'actualité des faits-divers
21/04/2022

Le mari de la femme démembrée dans un sac a reçu un message : «ta famille est la prochaine victime»


  • PARTAGES

Samedi, un homme promenait ses deux chiens dans le quartier du Queens à New-York, aux Etats-Unis, lorsqu'il a découvert un sac de sport abandonné.

Il l'a ouvert et a découvert avec effroi un corps démembré et ensanglanté à l'intérieur. Les policiers, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la victime. Il s'agit d’Orsolya Gaal, une New-Yorkaise de 51 ans.

Les forces de l'ordre ont suivi les traces de sang jusqu’au domicile de cette mère de famille de 2 enfants, situé à quelques encablures de là.

C'est le fils d’Orsolya, Léo, âgé de 13 ans, qui leur a ouvert. L'adolescent a été emmené au poste de police pour être interrogé, avant d'être relâché et mis hors de cause.

Le mari de la victime et leur deuxième fils de 17 ans se trouvaient à Portland où ils visitaient une université. L'homme a reçu un message étrange de la part du meurtrier : «Toute ta famille va suivre».

L'autopsie a révélé que la mère de famille avait été tuée de 60 coups de couteau au cou, au torse, au bras gauche. Elle avait la gorge tranchée.

La vidéosurveillance a filmé un individu en train de traîner le sac. Mais l'image est trop floue pour l'identifier.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime avait dit vendredi soir à son fils qu’elle s'absentait pour se rendre à un spectacle. Mais les enquêteurs pensent qu'elle avait menti et qu'elle avait rendez-vous avec un homme.

Les enquêteurs pensent que cet homme l'a tuée et démembrée dans le sous-sol de sa maison et caché les membres dans un sac de sport, avant de jeter son corps à un demi-kilomètre de là.

Le tueur présumé aurait ensuite envoyé un SMS au mari de sa victime : « Toute votre famille est la prochaine ».

L'enquête se poursuit.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES