Jenny, tiktokeuse de 32 ans, attaquée à l'acide lors d'un live
L'actualité des faits-divers
19/04

Jenny, tiktokeuse de 32 ans, attaquée à l'acide lors d'un live


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés ce week-end à Sidney, en Australie. Jenny Elhassan, tiktokeuse de 32 ans, s'est rendue au restaurant Old Town Hong Kong dans le quartier de Chinatown avec sa sœur.

Pendant le diner, alors que la jeune femme se filmait en direct, elle a reçu des messages étranges sur les réseaux sociaux.

Avec un faux compte, un internaute lui a demandé à plusieurs reprises où elle se trouvait. D'autres lui ont intimé de retirer ses lunettes de soleil. A ce moment là, Jenny ne s'est pas méfiée.

Les deux femmes sont sorties du restaurant. Alors que Jenny Elhassan se filmait en direct devant l'établissement, un SUV noir s'est porté à sa hauteur.

Trois hommes sont descendus du véhicule, l'un d'eux a lancé de l'acide au visage de la trentenaire. Puis le trio est remonté dans leur voiture, avant de prendre la fuite et disparaître.

Les fans de la tiktokeuse ont assisté avec horreur en direct à la scène. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, la victime avait du mal à respirer.

Grièvement brûlée à l’œil droit, au front et au cou, la jeune femme qui comptabilise plus de 125000 abonnés sur TikTok a été transportée d’urgence à l’hôpital Royal North Shore.

Si elle ne portait pas ses lunettes de soleil durant son attaque, elle serait aujourd'hui aveugle.

La sœur de Mme Elhassan, Alia, était autrefois mariée au trafiquant de drogue le plus dangereux de Sidney : Steven Elmir. Ce dernier, actuellement en liberté sous caution, nie toute implication dans l'agression de sa belle-soeur.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES