Disparition de Natacha, 28 ans, au Pérou : ses parents offrent une récompense de 15 000 dollars
L'actualité des faits-divers
17/04/2022

Disparition de Natacha, 28 ans, au Pérou : ses parents offrent une récompense de 15 000 dollars


  • PARTAGES

Natacha de Crombrugghe, jeune belge de 28 ans, a disparu depuis presque trois mois alors qu'elle faisait un trek au Pérou.

La jeune femme, qui partageait les images de son séjour sur les réseaux sociaux, a publié son dernier message sur Facebook le 20 janvier où elle a partagé une photo du Machu Picchu.

Elle a communiqué pour la dernière fois avec ses parents qui vivent à Bruxelles le 23 janvier vers 17h30, avant de partir visiter le canyon de Colca, où elle a été vue pour la dernière fois le 24 janvier.

Elle a laissé un sac à dos dans sa chambre d’hôtel dans le village de Cabanaconde.

Son GPS puis son portable ont ensuite été éteints. Après, on n'a plus aucun signe de vie. Natacha avait prévu de rester dormir trois nuits dans la pension, pour profiter de la ville et du canyon.

Les parents de la jeune femme se sont rendus au Pérou une première fois en février, avant d’y retourner début avril.

Eric et Sabine de Crombrugghe offrent une récompense de 15 000 dollars pour toute information permettant de retrouver leur fille.

« Récompense de 15 000 dollars pour toute personne qui retrouvera Natacha de Crombrugghe ou qui nous aidera à la retrouver avec des informations sur sa localisation actuelle », indique une affiche publiée sur les réseaux sociaux ce samedi par ses parents.

Avant d'offrir la récompense, Eric et Sabine avaient posé des affiches avec le slogan « Aidez-nous à chercher » dans plusieurs villages de la région d'Arequipa, dans le sud du Pérou.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES