Un enfant et 2 femmes retrouvés morts à Amiens : le suspect entre la vie et la mort après avoir percuté un camion

Deux femmes de la même famille, âgées de 29 et 30 ans, et un très jeune garçon ont été retrouvés tous les trois morts vendredi dans un appartement situé rue Marbely à Amiens, dans la Somme.
C'est un chef d’entreprise amiénois, qui s’inquiétait de l'absence d’une de ses salariés, qui a donné l'alerte.
Les pompiers ont dû défoncer la porte d'entrée pour pénétrer dans les lieux. Le corps de la première femme gisait dans la cuisine de l’appartement.
Dans une chambre fermée à clé, le corps d’une autre femme est étendu sur un lit. L'enfant a été retrouvé mort dans une autre chambre de l’appartement : il s’agirait du fils d’une des deux victimes. Il était allongé sur son lit.
Les trois victimes sont décédées de mort violente. Deux couteaux, présentant des traces de sang, ont été retrouvés dans l’appartement.
Très rapidement un suspect a été identifié. Cet homme, âgé de 48 ans, serait le compagnon ou l'ex-compagnon d’une des deux femmes.
Mais jeudi, soit la veille de la macabre découverte, il a été victime d'un grave accident de voiture à la Chaussée-Tirancourt dans la Somme.
Ce quadragénaire a percuté un camion de plein fouet. Il a été transporté à l'hôpital où il se trouve entre la vie et la mort.
La piste d'un triple meurtre et d'une tentative de suicide est privilégiée.