Une fillette de 11 ans disparue retrouvée séquestrée dans une chambre d'hôtel : 3 ans de prison
L'actualité des faits-divers
23/03

Une fillette de 11 ans disparue retrouvée séquestrée dans une chambre d'hôtel : 3 ans de prison


  • PARTAGES

Un jeune homme de 20 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de la Loire pour des faits d'enlèvement et d'agression sexuelle.

Le 14 mars 2021, une fillette de 11 ans qui souffre d'une déficience intellectuelle se trouvait dans le centre ville de Roanne lorsqu'elle avait mystérieusement disparu.

Ses parents, inquiets de ne pas la voir rentrer, avaient donné l'alerte. Un important dispositif de police avait été déployé pour la rechercher.

Les forces de l'ordre avaient retrouvé la jeune fille à 01h20 du matin, séquestrée dans une chambre d'hôtel du Coteau, une ville située à plusieurs kilomètres de distance du lieu de sa disparition.

La victime se trouvait en partie dénudée sur un lit, son ravisseur se trouvait à ses côtés.

L'enfant avait déclaré avoir été abordé par le jeune homme dans la rue qui l'avait invité à le suivre jusqu'à l'hôtel.

Les analyses médicales avaient établi que la victime n'avait pas été violée. Elle a toutefois subi des attouchements sexuels de la part du jeune homme dont l'ADN a été retrouvé sur ses sous-vêtements.

Le prévenu, dont une partie de sa famille a été assassinée dans son pays d'origine, a été condamné mardi à trois ans de prison ferme.

Il a également écopé d'une interdiction définitive du territoire français et devra verser 4000 euros de dommages et intérêts à la jeune victime, ainsi qu'un euro à chacun de ses parents.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES