Elles torturent, affament à mort deux filles de 4 et 6 ans et les enterrent dans le jardin
L'actualité des faits-divers
20/03/2022

Elles torturent, affament à mort deux filles de 4 et 6 ans et les enterrent dans le jardin


  • PARTAGES

Marie Snyder, 32 ans, et sa compagne Echo Butler, 26 ans, sont jugées devant une cour de justice aux Etats-Unis pour les meurtres de deux enfants.

Les corps sans vie des deux fillettes, âgées de 4 et 6 ans, avaient été retrouvé enterrés en novembre 2021 à Hepburn Township, en Pennsylvanie. Nicole et Jasmine Snyder avaient été vues pour la dernière fois en 2015.

Mais ce n'est qu'en septembre 2021 que leur disparition a été connue des autorités à la suite d’une information signalant l'absence de leur frère, alors âgé de 7 ans, à l’école.

Lors de la visite au domicile familial, les services sociaux avaient constaté l’absence des filles. La mère avait alors affirmé qu’elles vivaient ailleurs et qu’elles étaient scolarisées à domicile.

Nicole est morte à l'âge de 6 ans en mai 2016. Sa mère l'avait privée volontairement d'eau et de nourriture durant deux semaines.

La petite victime avait été enterrée dans une tombe peu profonde dans le jardin avec des boules de naphtaline pour couvrir l’odeur de décomposition.

Jasmine a eu un répit après la mort de Nicole, avant que le couple ne l’affame en août 2017. La petite, alors âgée de 4 ans, ne pesant plus que 2,5 kg, en mourra. Elle été enterrée aux côtés de sa soeur.

«Elles étaient affamées et battues tous les jours. Nous les avons affamées pour qu’elles meurent», a expliqué la mère.

«Echo leur saisissait la gorge pour qu’elles ne puissent plus respirer, et les étouffait jusqu’à ce que leurs yeux rentrent dans leur tête. Elle ne les aimait pas. Elle leur donnait des bains froids, des coups de poing et leur attachait les mains derrière le dos avec tout ce qu’elle pouvait trouver.» a ajouté cette dernière.

Le verdict sera connu dans plusieurs jours.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES