Une fillette de 12 ans ligotée, séquestrée, frappée et violée dans une cave de Nîmes
L'actualité des faits-divers
10/03

Une fillette de 12 ans ligotée, séquestrée, frappée et violée dans une cave de Nîmes


  • PARTAGES

Mardi midi, la police municipale de Nîmes est intervenue rue Claude-Nicolas-Ledoux pour une rixe entre plusieurs individus.

Sur place, les forces de l'ordre ont mis fin à la bagarre générale. En séparant les jeunes, ils ont découvert une fillette 12 ans un peu à l'écart. Elle avait le visage tuméfié et déformé par les coups.

Dans le même temps, les policiers ont interpellé et placé en garde à vue les participants à cette rixe : quatre mineurs, dont deux adolescente de 14 ans connues des services de police.

La victime a été transportée à l'hôpital. En octobre dernier, cette adolescente de 12 ans a fui le foyer où elle résidait.

Dans sa fugue, elle a été enlevée puis séquestrée et ligotée durant des mois dans une cave où elle a été violemment frappée voir torturée. Elle était régulièrement violée par ses ravisseurs.

Elle a été contrainte de se prostituer et d'enchaîner les passes. Certains clients mécontents l'ont passé à tabac.

"Elle est blessée de la tête au pied. Elle va rester plus d’une semaine à l’hôpital" a souligné une source judiciaire. "Elle a été attachée et frappée, fracassée dans un cave de la ZUP" a déclaré un autre témoin.

D'autres suspects auraient été interpellés un peu plus tard dans la journée. L'enquête se poursuit.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES