Obsédé par les tueurs en série, un adolescent de 16 ans poignarde 99 fois une lycéenne handicapée
L'actualité des faits-divers
06/03/2022

Obsédé par les tueurs en série, un adolescent de 16 ans poignarde 99 fois une lycéenne handicapée


  • PARTAGES

Un adolescent de 17 ans a comparu cette semaine devant une Cour de justice pour la tentative de meurtre d'une jeune fille de 16 ans.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 21 au 22 juillet 2021 à Sittingbourne, en Grande Bretagne.

L'accusé a fait la connaissance d'une adolescente handicapée. sur le réseau social Snapchat. Il lui a donné rendez-vous en pleine nuit puis l'a attirée dans un verger.

Le jeune homme a placé une main sur la bouche de sa victime puis a sorti un couteau avant de poignarder la jeune femme à 99 reprises.

Puis il a pris la fuite, laissant sa victime pour morte. Vers 7H30, un homme promenait son chien dans le verger lorsqu'il a découvert l'adolescente gisant dans une mare de sang.

Elle a été transportée dans un état critique dans un hôpital de Londres. Elle souffrait de blessures au foie, au pancréas, aux poumons, aux reins et à une artère.

La victime a survécu miraculeusement mais elle garde des séquelles à vie. Ses parents n'avaient pas remarqué qu'elle avait fugué en pleine nuit pour rejoindre son futur agresseur. Ce n'est que le lendemain matin qu'ils ont vu qu'elle avait disparu.

L'enquête a révélé que l'adolescent, âgé à l'époque de 16 ans, était passionné de tueurs en série. Il regardait régulièrement des vidéos de serial-killer, notamment celles de Ted Bundy.

A la barre, l'avocat du jeune homme a déclaré que le garçon avait souffert de troubles psychologique durant le confinement.

Le garçon a été condamné à la prison à vie avec une peine de sûreté de 10 ans.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES